cyrillus : mode enfant

Nous vous proposons 7 articles.



L’histoire de la marque Cyrillus est familiale. En effet, cette petite entreprise a été créée en 1977 par Danielle Tellinge désirant se lancer dans le vêtement pour enfant. Le nom de Cyrillus provient de son fils s’appelant Cyrille et dont elle a voulu reprendre le prénom pour sa première collection de vêtements.

La créatrice ne trouvait pas de vêtements à son goût, elle a alors voulu se constituer ses propres modèles qu’elle a elle-même imaginé. Sa première collection fut une affaire familiale car ce sont ses enfants, ses amis et ses cousins qui ont pris part au premier catalogue.

C’est en 1984 que Cyrillus est racheté par La Redoute qui est intégré désormais au pôle Redcats du groupe PPR (Pinault-Printemps-Redoute). La marque entre alors dans une nouvelle dimension au côté du géant de la vente à domicile.

Cyrillus va alors se tourner vers l’export en 1991 avec successivement l’ouverture de filiales dans différents pays européens et au Japon.

La marque prendra un nouveau tournant au début des années 2000 avec l’envie de rajeunir sa gamme et ainsi reconquérir les marchés. Un changement de logo aura lieu en 2006 avec une nouvelle campagne de communication « La vie de famille a du beau ».

Cyrillus devient alors un univers de vie dans lequel nous retrouvons la famille française idéale.


Qui sommes nous ?
Kidsdressing a été créé en 2011 par Stéphanie, une jeune maman de 2 superbes fillettes. Passionnée de mode, elle a eu l’idée de créer une boutique de vêtement de marques pour les enfants de 0 à 16 ans à des prix abordables. Vêtement de mode pour enfant, Kidsdressing était lancé et trouva son créneau très vite : la mode enfant à petit prix avec un large choix de catalogue de plus de 30 000 produits de vêtements de marque enfant et des créateurs qui peuvent ainsi venir s’exprimer sur le site en montrant leur créations pour les enfants, bébés ou jeunes adolescents.

A la recherche d’un vêtement pour enfant de marque ? Kidsdressing est le spécialiste du vêtement de mode pour enfants à petits prix. Du classique Zara enfant, Petit Bateau, Gap ou Catimini en passant par Ikks, Jacadi, Burberry ou Baby Dior, retrouvez toutes les marques préférées des enfants, bébé, ou jeune enfant ultra fashion de 8 ans ou 10 ans. Livraison à domicile ou livraison gratuite en relais colis, acheter en ligne des vêtements de mode pour enfant ou vendez les également sur le dépôt-vente de Kidsdressing.com, vos enfants vont adoré vos nouveaux achats de vêtements pour eux.