gap : mode enfant

Nous vous proposons 14 articles.



Gap est un groupe de magasins de vêtements américain fondé en 1969 par Donald Fischer. Le nom souhaite rappeler qu’il n’y a pas de gap de génération dans la mode. La marque a été entièrement repensée au début des années 80 avec l’ajout des couleurs et une image tendance avec des tissus de qualité et solide.

La chaîne compte environ 3000 magasins dans le monde. Le groupe comprend également les marques Old Navy, Banana Republic et Forth & Towne. Gap est très apprécié des parents pour leurs enfants pour les sweats, polos et pulls. Il sont très confortables et inusables lavage après lavage. Les parents ont porté cette marque étant enfant et ils continuent à la promouvoir auprès de leurs enfants.


Qui sommes nous ?
Kidsdressing a été créé en 2011 par Stéphanie, une jeune maman de 2 superbes fillettes. Passionnée de mode, elle a eu l’idée de créer une boutique de vêtement de marques pour les enfants de 0 à 16 ans à des prix abordables. Vêtement de mode pour enfant, Kidsdressing était lancé et trouva son créneau très vite : la mode enfant à petit prix avec un large choix de catalogue de plus de 30 000 produits de vêtements de marque enfant et des créateurs qui peuvent ainsi venir s’exprimer sur le site en montrant leur créations pour les enfants, bébés ou jeunes adolescents.

A la recherche d’un vêtement pour enfant de marque ? Kidsdressing est le spécialiste du vêtement de mode pour enfants à petits prix. Du classique Zara enfant, Petit Bateau, Gap ou Catimini en passant par Ikks, Jacadi, Burberry ou Baby Dior, retrouvez toutes les marques préférées des enfants, bébé, ou jeune enfant ultra fashion de 8 ans ou 10 ans. Livraison à domicile ou livraison gratuite en relais colis, acheter en ligne des vêtements de mode pour enfant ou vendez les également sur le dépôt-vente de Kidsdressing.com, vos enfants vont adoré vos nouveaux achats de vêtements pour eux.