ikks : mode enfant

Nous vous proposons 150 articles.



IKKS est une marque française ayant vu le jour en 1987. La création de cette marque est à attribuer à Mr Gérard Le Goff et à son imagination et créativité débordante. Ce dernier avait la forte volonté de développer une gamme de vêtements junior branchée et originale. Le nom de la marque est quant à lui basée sur la phonétique de « X ».

La première boutique Junior IKKS a ouvert ses portes en 1992 dans la station balnéaire de Knokke Le Zoute, en Belgique. La marque est alors très prisée par la nouvelle génération d’enfants et ados désirant afficher une nouvelle tendance vestimentaire plus branchée et moins conventionnelle.

La gamme Junior connait un immense succès en très peu de temps, ce qui lui permet de se développer rapidement et ouvrir de nombreuses boutiques en Europe. Le succès est tel chez les enfants, que la marque décide très vite de se porter également dans une collection femme puis par la suite chez les Hommes.

Les collections IKKS ont un style unique et branché ce qui leurs permet de se distinguer aisément de la concurrence. La marque de vêtements plutôt sportswear et moderne prend son inspiration dans le monde des adultes tout en gardant la fraicheur de la mode enfantine.

IKKS compte aujourd’hui plus de 150 boutiques en France et des dizaines partout en Europe.


Qui sommes nous ?
Kidsdressing a été créé en 2011 par Stéphanie, une jeune maman de 2 superbes fillettes. Passionnée de mode, elle a eu l’idée de créer une boutique de vêtement de marques pour les enfants de 0 à 16 ans à des prix abordables. Vêtement de mode pour enfant, Kidsdressing était lancé et trouva son créneau très vite : la mode enfant à petit prix avec un large choix de catalogue de plus de 30 000 produits de vêtements de marque enfant et des créateurs qui peuvent ainsi venir s’exprimer sur le site en montrant leur créations pour les enfants, bébés ou jeunes adolescents.

A la recherche d’un vêtement pour enfant de marque ? Kidsdressing est le spécialiste du vêtement de mode pour enfants à petits prix. Du classique Zara enfant, Petit Bateau, Gap ou Catimini en passant par Ikks, Jacadi, Burberry ou Baby Dior, retrouvez toutes les marques préférées des enfants, bébé, ou jeune enfant ultra fashion de 8 ans ou 10 ans. Livraison à domicile ou livraison gratuite en relais colis, acheter en ligne des vêtements de mode pour enfant ou vendez les également sur le dépôt-vente de Kidsdressing.com, vos enfants vont adoré vos nouveaux achats de vêtements pour eux.