kenzo : mode enfant

Nous vous proposons 66 articles.



La marque Kenzo est le fruit de l’invention de Kenzo Takada qui est un couturier japonais ayant fait carrière en France. Ce dernier, passionné de mode depuis son plus jeune âge va rejoindre la France dans les années 60 où il découvrira peu à peu le monde de la mode. Suite à diverses rencontres, il décidera de créer sa propre marque Kenzo dans les années 70/80.

Sa première ligne de vêtement sera destinée aux hommes mais très vite, la marque va s’étendre aux vêtements pour femme puis vêtements pour enfants. C’est alors que sera créée la marque Kenzo Kids se plaçant alors sur le segment mode enfantine luxe.

Kenzo est aujourd’hui distribué par le groupe Zannier ayant obtenu la licence suite au rachat du groupe Y2K en 2000. La licence sera quant à elle obtenue en 2006 soit quelques années plus tard.

La marque est aujourd’hui dirigée par François Steiner et présente dans plus de 270 points de vente et témoigne donc d’un des plus grands succès du monde de la mode.


Qui sommes nous ?
Kidsdressing a été créé en 2011 par Stéphanie, une jeune maman de 2 superbes fillettes. Passionnée de mode, elle a eu l’idée de créer une boutique de vêtement de marques pour les enfants de 0 à 16 ans à des prix abordables. Vêtement de mode pour enfant, Kidsdressing était lancé et trouva son créneau très vite : la mode enfant à petit prix avec un large choix de catalogue de plus de 30 000 produits de vêtements de marque enfant et des créateurs qui peuvent ainsi venir s’exprimer sur le site en montrant leur créations pour les enfants, bébés ou jeunes adolescents.

A la recherche d’un vêtement pour enfant de marque ? Kidsdressing est le spécialiste du vêtement de mode pour enfants à petits prix. Du classique Zara enfant, Petit Bateau, Gap ou Catimini en passant par Ikks, Jacadi, Burberry ou Baby Dior, retrouvez toutes les marques préférées des enfants, bébé, ou jeune enfant ultra fashion de 8 ans ou 10 ans. Livraison à domicile ou livraison gratuite en relais colis, acheter en ligne des vêtements de mode pour enfant ou vendez les également sur le dépôt-vente de Kidsdressing.com, vos enfants vont adoré vos nouveaux achats de vêtements pour eux.